AG du Comité des Fêtes et de la culture-31 janvier
Samedi 31 janvier se tenait l'Assemblée Générale ordinaire annuelle du Comité des fêtes et de la culture d'Espédaillac.
Le maire de la commune était présent et toutes les autres associations du village avaient délégué au moins un représentant.
Après présentation des bilans moral et financier et des prévisions d'investissement, la nouvelle composition du conseil d'administration était actée par la démission de 2 membres et l'arrivée de 2 nouveaux bénévoles.
Se tint, ensuite, l'élection des membres du bureau, composition identique à l'an dernier.
Des questions diverses portant, principalement, sur les dates et les animations de la fête votive, furent débattues.
Après un apéritif offert par la comité des fêtes, les participants ont pu déguster l'excellente paella préparée par le traiteur "Cot'cot minute" puis les succulentes crêpes et gaufres proposées par les bénévoles de l'association.

































